• LES ATELIERS DES CP LE 05 JUIN 2015

    "L'atelier lecture, c'était bien parce qu'on pouvait dessiner après l'histoire"

    "Moi j'ai fait le loto et j'ai bien aimé"

    "Au jardinage, on choisissait la fleur que l'on voulait planter dans le petit jardin"

    "On a trouvé plein de choses sous la terre"

    "J'ai gagné au loto"

    "C'est Malo qui tirait les numéros"

    "Le papa de Sacha nous expliquait beaucoup de choses sur le jardinage"

    "Moi, j'ai aimé le mikado et le jeu des 7 familles"

    "J'aurais bien aimé "piocher" les nombres"

    "A l'atelier lecture, il y avait un livre "rigolo""

    "Bertrand a fait un trou avec sa pelle et on a touché la terre. D'un côté c'était dur et de l'autre côté c'était mou et on a touché les racines"

     

    Paroles des "CP"

     

    LES ATELIERS DES CP

    LES ATELIERS DES CP

    LES ATELIERS DES CP

    LES ATELIERS DES CP

    LES ATELIERS DES CP

    LES ATELIERS DES CP

    LES ATELIERS DES CP

    LES ATELIERS DES CP

    LES ATELIERS DES CP